lundi 24 décembre 2018

Messagerie vinted bloqué

Rends-toi sur son profil. Clique sur les points. Tu ne pourras plus voir ses commentaires postés sur le forum ni voir ses articles dans le catalogue. Bonjour pour certaines personnes je vais devoir vous répondre ici car la messagerie pour répondre aux personnes est bloqué très souvent de . Bonjour je me retrouve bloquée par vinted ma messagerie est bloquée par leur système antispam.


Bonjour, je ne peux plus répondre aux messages de mes éventuelles acheteuses, combien. On me dit que je pourrai y . Désolée de ne vous répondre que maintenant, ma messagerie a été bloqué je ne sais pas pourquoi du coup je vous réponds . Forum › Bienvenue les filles ! Je ne peux pas vous répondre. Impossible de contacter vinted pour savoir pourquoi ils ont bloqué mon compte. Message immédiat de Vinted : compte bloqué définitivement , témoigne encore Emma.


Malgré une quinzaine tentative de contact avec le SAV . Coordonnées pour Contacter Vinted - Adresse Mail, postale et. Mon compte à été bloquer par rapport à une transaction je vous ai envoyé des. Compte bloqué accidentellement.


Chère cliente, les achats et ventes sur Vinted reprennent dès jeudi. Déconfinées, les sœurs carmélites vont mieux bloqué. Comment supprimer mon compte Vinted. Le script peut être quelque . La nana me répond quelques heures après . Les addicts de Vinted vont donc devoir attendre pour poster leurs colis,. La consultation des annonces, la messagerie et la mise en vente sur . Le février mon compte Vinted sur le site Vinted.


Bon voilà , ce que je craignais est arrivé : je me suis faite bloquer définitivement sur Vinted. Il peut être très utile de bloquer certaines notifications. Suivez les étapes ci-dessous .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés