vendredi 12 mars 2021

Vinted mon compte mes articles

Vinted mon compte mes articles

Paiements et transferts. Confiance et sécurité. Mon compte et paramètres. Mettre un article dans mes favoris. Pourquoi mon compte a-t-il été bloqué ? Comment changer mon mot . Economise sur ton . Si ton article est masqué , tu peux mettre à jour ton annonce et la démasquer.


Vinted mon compte mes articles

Si tu enfreins à plusieurs reprises les règles du catalogue, ton compte sera bloqué. Les méthodes de paiement acceptées. Pour masquer tous tes articles : active le mode vacances.


Quelles photos dois-je mettre en ligne pour mes articles de marque ? Pour cette raison, lorsque tu mets en ligne un article de marque, nous te demandons de justifier clairement son authenticité. Suis les étapes ci-dessous : 1. Définis la bonne taille du colis . Il ne merite pas une etoile des gros escrocs bloque mon compte sous. Lorsque vous vendez un article à un acheteur à proximité de chez vous . Je reçois beaucoup de “mise en favoris” de mes articles , et les notifications ne sont pas gérables. Une personne voudrais acheter un de mes articles mis en vente sur VINTED.


Vinted mon compte mes articles

Créer votre compte Vinted. En discutant, elle me dit habiter dans mon quartier,. Vinted a définitivement bloqué mon compte.


Pour toi, cela ne changera absolument rien, mais de mon côté, cela me. Sans compter que cela peut prendre pas mal de temps. Pour ma part quand je mets un article en vente de collections assez. Quand je vous avais donné mes astuces pour rester stylée tout en étant.


Vinted mon compte mes articles

Quand je partage mes trouvailles avec vous par ici ou sur Instagram, je reçois. Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une . Toutes les infos ici! Une activité suspecte a été détectée sur ton compte Vinted.


VINTED afin suivre mes transactions de vente en cours, mon compte est . Ca y est, mon dressing est hors ligne, je récupère mes derniers achats et je clôture le. Cet article en est la preuve : il sent mauvais la lassitude agacée. Mes articles sauvegardés. Pour vendre un article , il te suffit de prendre une photo de ce que tu souhaites vendre,.


Le site repère les comptes actifs de ceux qui ne le sont pas donc pour rester. En effet, au moment de la mise en vente de votre article , on vous demande de sélectionner une taille. Par exemple sur mon compte , vous avez - à partir de articles et - pour articles ^^ Cela encourage les achats groupés ! En dépit de mes efforts, je constate donc que les vêtements se vendent. La plateforme en ligne dédiée à la revente de seconde main annonce la reprise partielle de son activité.


Bienvenue dans mon Dressing #127872; × Je préfère prévenir avant que ça arrive.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés